doublette pétanque moulidars hiersac : site officiel du club de pétanque de MOULIDARS - clubeo

Soirée choucroute 2012

Vibrac, 19h00, la température extérieure avoisine les - 10°, tout est calme, bientôt la balai des voitures commence tant bien que mal sur les routes plus ou moins praticables.

21 heure, les 140 inscrits sont la, l'apéro (avec modération) va bon train, nous rejoignons nos places à des tables soigneusement décorées.

Potage, Choucoute et son jarret, fromage et dessert, café.

le tout ponctué par l'excellent animateur '' DJ SMALL'' les années 70 et 80 revisitées, sans oublier les ainés.

le service, la préparation en cuisine et la vaisselle vont bon train.

la tombola, quelques lots distribués avant le jambon, remporté cette année par Pascal Sallée.

ce n'est que vers 4h que la musique a cessé, devant 50 personnes infatiguables, ou + ou - fatiguées !!!

4h30, une voiture, seule sur le parking, moteur tournant.

c'est Jean Pierre, notre président qui a trouvé ses portes verrouillées. Christine s'est chargé de l'accompagner récupérer son double.

au final: c'était une excellente soirée, bien animée ou bon nombre ont su trouver ce qu'ils attendaient, joie, détente et bonne humeur.

RDV en 2013 en février.